Amour Feng Shui

bouche du chi granit
Bouche du Chi dans le Feng Shui
22 avril 2017
Créatures Célestes Feng Shui
Créatures Célestes Feng Shui et bonne fortune
26 avril 2017

Amour Feng Shui

amour feng shui

Amour Feng Shui, symboles à utiliser

Amour Feng Shui, il existe de nombreux objets symboliques à utiliser pour optimiser l’énergie de votre maison pour le domaine du couple et de l’Amour !

La pivoine,

La pivoine est la reine des fleurs. Elle symbolise l’amour conjugal. Si vous avez des jeunes filles en âge d’être mariées, un tableau de pivoines leur garantira un mari aimant qui saura prendre soin d’elles. Ainsi, la pivoine annonce-t-elle un mariage heureux,surtout lorsque sa représentation est exposée dans le secteur Amour de la maison.

On l’appelle la reine des fleurs, cette fleur a la réputation de porter bonheur aux jeunes couples, ou d’aider une jeune fille à trouver un mari tendre et attentionné. Mais les couples plus âgés  doivent l’éviter de peur de donner au mari des envies de butiner ailleurs. La tradition raconte que la pivoine ne doit pas se trouver dans la chambre d’un couple marié depuis longtemps, car elle génère le QI du nouvel amour et le risque que le mari se mette à papillonner.

amour feng shui

 

Les canards mandarins

Un couple de canards mandarins représente aussi l’amour naissant et le romantisme. C’est aussi le signe d’un amour qui se termine bien, alors que les papillons symbolisent un amour marqué d’une pierre noire.
Le canard mandarin a toujours symbolisé l’amour conjugal naissant. et en potentiel de croissance.
Attention, ils vont par paires, n’en ayez ni un seul ni trois. Ils doivent toujours aller par paire et être placés dans le secteur qui représente le mariage et l’amour, c’est-à-dire au sud-ouest. Ils peuvent également être présents dans la chambre à coucher.

amour feng shui nancy  amour feng shui nancy

 

Le signe du double bonheur

Double bonheur, (chinois : 囍 ; pinyin : shuāngxǐ, est un mot composé de deux sinogrammes (喜, xǐ, « joyeux, heureux ») à conformer un carré, commun dans les caractères chinois. On l’utilise en général à signifier le bonheur du mariage, car les deux 喜 donnent le sens d’une paire de joie. 囍 est présenté toujours en rouge et parfois en noir ou en or sur fond rouge sur les cadeaux pour les mariés. On le découvre aussi souvent à l’occasion de Nouvel An chinois, en papiers rouges découpés et collé sur les immeubles, les fenêtres et les portes.

C’est le symbole qui est presque toujours associé au mariage. Il représente un mariage heureux,fructueux et qui durera longtemps.
Il signifie donc un bonheur décuplé.
Si vous êtes un de ces couples de jeunes mariés, placez ce signe dans l’ameublement de votre chambre et mieux encore faites-vous faire des alliances où est gravé le signe du double bonheur.
Le signe du double bonheur se porte en bijou ou s’accroche dans la maison, de préférence dans la chambre à coucher, pour un mariage long et heureux.

amour feng shui nancy    feng shui nancy shuāngxǐ

 

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :